Privacy Policies

Politiques de confidentialité :

Mycvstore.com accorde une grande importance à la confidentialité de nos visiteurs / clients et assure leur sécurité en ligne avec sérieux. Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées sur ce site et nous garantissons que nous ne les vendrons, partagerons ou louerons à aucun tiers. Vous trouverez ci-dessous une explication détaillée de la politique de confidentialité de Mycvstore.com.

Informations collectées

Lorsque vous utilisez notre site Web, nous recueillons les e-mails enregistrés, le mot de passe, le pseudo, l’adresse IP, la date et l’heure, le navigateur et le système d’exploitation, l’adresse URL que vous avez demandée, votre adresse PayPal, votre adresse de livraison PayPal et d’autres informations. En outre, nous pouvons également vous demander votre sexe et le pays de votre résidence ou le pays dans lequel votre organisation est implantée afin que nous puissions nous conformer aux lois et réglementations en vigueur.

Nous recueillons ces informations afin de:

Vous identifiez sur nos forums ;

Traiter vos commandes ;

Livrez les produits et services que vous avez achetés en ligne ;

Prévenez la fraude et facturez vos achats ;

Vous envoyez du matériel promotionnel ;

Aidez-nous à rendre ce site plus facile à utiliser.

Remarque : vous avez toujours le choix de recevoir des envois, des sondages ou des informations sur nos produits et services. Chaque e-mail que vous recevez comporte une option “Désinscription” si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter.

Liens externes

Notre site Web contient des liens vers d’autres sites. Sachez que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites. Notre politique de confidentialité ne s’applique pas aux pratiques de ces sites que nous ne possédons ni ne contrôlons.

Cookies

Les cookies sont des éléments de données que nous pouvons envoyer à votre navigateur et qui sont stockés sur votre système afin de permettre au navigateur de mémoriser vos informations spécifiques. Les cookies ne contiennent aucune de vos informations personnellement identifiables.

Changements à cette politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité est sujette à changement à tout moment. Nous pouvons modifier notre politique de confidentialité de temps à autre. Toutefois, si des modifications surviennent, nous les publierons sur notre site Web et publierons un avis sur la page d’accueil indiquant qu’une nouvelle politique de confidentialité a été mise en œuvre. Si vous avez des questions sur la politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

Conditions Générales :

Bienvenue sur Mycvstore.com. Nous vous fournissons ses services sous réserve des avis, modalités et conditions énoncés dans le présent contrat. De plus, lorsque vous utilisez un service Mycvstore.com, vous serez soumis aux règles, directives, politiques, termes et conditions applicables à ces services, et ceux-ci sont incorporés dans le présent Contrat par cette référence. Mycvstore.com se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment.

Remarque:

«Accéder au site, naviguer sur celui-ci ou utiliser le site de toute autre manière indique votre acceptation de tous les termes et conditions du présent accord. Veuillez lire attentivement cet accord avant de continuer.

Confidentialité :

Veuillez consulter nos politiques de confidentialité, qui régissent également votre visite sur notre site Web, pour bien comprendre nos pratiques.

Conditions générales de vente:

1. objet

MyCVstore est une start-up internationale virtuelle.

2. Commandes et confirmation électronique

La commande est achetée sur le site internet: www.mycvstore.com. Après identification et sélection des packs, le client choisit le mode de paiement (cartes de crédit / débit / compte Paypal). Le choix et le mode de paiement sont sous la seule responsabilité du client.

Toute commande confirmée constitue une acceptation irrévocable du client envers myCVstore.

En confirmant l’achat, le client autorise myCVstore à commencer à travailler sur les CV sur mesure, s’il le souhaite, et abandonne tout droit de révocation, l’exécution des services commençant avant l’expiration de cette période, conformément à l’article 121-20. 2 du code de consommation le dit.

La confirmation de toute commande est conforme aux présentes conditions générales de vente.

Les données enregistrées par myCVstore représentent une preuve des transactions éventuelles entre myCVstore et ses clients. Le paiement du client à myCVstore rend la prestation de service efficace. En cas d’échec de paiement détecté par notre système anti-fraude, le client recevra un courrier électronique de notre équipe.

myCVstore est autorisé à annuler ou à refuser toute commande émanant d’un client ayant déjà causé des problèmes avec myCVstore (une commande antérieure qui ne fonctionnait pas bien).

3. prix

Nos prix sont affichés sur le site en euros et en dollars. MyCVstore se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis, mais les services seront facturés selon les prix indiqués au moment de la commande (lorsque le client achète sa commande). A aucun moment, les sommes versées au moment de la commande ne pourront être considérées comme un dépôt ou des acomptes.

4. paiement

Un type de paiement est disponible pour commander les packs sur mycvstore.com: Cartes de crédit ou de débit: cartes de crédit, VISA, Mastercard, compte Paypal grâce à notre espace sécurisé. Toutes les données fournies seront cryptées et personne ne pourra visualiser le numéro de carte du client ou ses informations données sur le site Web.

Les commandes confirmées sur le site constituent une acceptation irrévocable de la part du client envers Mycvstore et ne peuvent être contestées que dans les limites définies dans les «conditions générales».

Lors de la validation d’une commande, le client autorise expressément la fourniture du service et renonce à son droit de rétractation, car les services commencent avant l’expiration du délai de rétractation, conformément à l’article 121-20-2 du Code de la consommation.

Par conséquent, vous ne pouvez pas annuler une commande.

De plus, le paiement à myCVstore déclenchera la fourniture de services. En cas de refus de carte de crédit, vous serez informé par courrier électronique de l’annulation de votre commande et du fait que le service ne sera pas exécuté.

Mycvstore se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande émanant d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande précédente.

5. Livraison

Les services proposés par myCVstore peuvent être réalisés en français et en anglais. Mycvstore fonctionne tous les jours de 9h00 à 18h00 et garantit une livraison dans les 7 jours pour la plupart des formules une fois la commande finalisée (payée) et entièrement complétée.

MyCVstore est censé respecter ces délais de livraison dans la mesure où nos consultants disposent de tous les détails nécessaires, ce qui signifie que les clients doivent fournir toutes les informations, depuis le début, sur le questionnaire en ligne et tout au long des missions.

MyCVstore garantit le respect des délais, dans les conditions normales d’utilisation. Toutes les commandes seront exécutées au plus tard 6 jours après le paiement.

Pour toute information complémentaire, le client peut contacter myCVstore à l’adresse suivante: [email protected]

Lorsque le client reçoit son article, il a la possibilité de changer et d’éditer quoi que ce soit pendant une période de 7 jours.

6. Remboursement

Les produits achetés téléchargeables ne sont pas remboursables.

Une image gratuite est présentée pour vous montrer le contenu du produit téléchargeable. Veuillez vérifier les tailles disponibles et vendues avec le produit avant de l’acheter.

Les fichiers téléchargeables sont à votre disposition pour la durée du site après leur achat.

Pour des raisons de confidentialité, nous ne gardons pas de trace de l’installation, de la désinstallation, de la suppression ou de la destruction d’un fichier téléchargeable sur le support client. Nous ne remboursons donc pas les produits téléchargeables car nous ne pouvons pas empêcher leur utilisation ultérieure après ce remboursement.

Il n’y a absolument aucune annulation de commande en ligne pour l’accès au téléchargement. Nous n’accepterons pas non plus de réclamation concernant la perte des liens de téléchargement en ligne immédiats qui vous ont été fournis pour accéder à votre commande. Il n’y a pas d’exception à cette politique d’annulation.

7. Service clientèle

“Nous nous engageons à fournir le meilleur service clientèle possible. Si vous avez des questions, des commentaires ou si vous avez besoin d’informations et de précisions sur votre abonnement ou sur la marche à suivre pour lancer une commande, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.”

Nous sommes disponibles à votre convenance du lundi au vendredi de 9h à 18h. [email protected]

8. Responsabilité

MyCVstore et tout tiers impliqué dans la réalisation du site, ne fournissent aucune garantie et n’assument aucune responsabilité relative à l’utilisation du site. Par conséquent, ils ne doivent pas à des clients ou à des utilisateurs:

  • pour un problème de disponibilité des informations, un bogue dans les services fournis, qui sont indépendants de la volonté de myCVstore;
  • pour toute erreur, message d’erreur, procédure interrompue ou virus sur le site Web;
  • pour tout événement soudain sur le site;
  • en cas d’incompatibilité entre les périphériques ou avec une configuration particulière incompatible avec;
  • pour toute fausse information publiée sur le site Web lui-même ou sur Internet – pour une fraude commise malgré le système anti-fraude mis en place par Paypal;
  • pour tous les liens créés, concernant des contenus, des publicités, des produits ou des services redirigeant le client vers un autre site Web.

9. Droit d’accéder à votre profil et de le modifier

Nous protégerons vos données personnelles et votre vie privée conformément aux législations française et européenne en matière de protection des données personnelles.

Les informations que nous posséderons ne sont utilisées que pour satisfaire vos demandes et vos commandes (abonnement, réalisation du service, «Mon compte»). Toute information donnée sera utilisée pour ce problème particulier, et uniquement celui-là. myCVstore garantit de ne pas diffuser cette information à qui que ce soit.

Vous avez le droit d’accéder, de modifier, de corriger et de supprimer vos informations. Pour appliquer ce droit, vous pouvez nous écrire à: [email protected]

Sur le site Web, dans «Mes documents», «Mon compte» et «Mes paramètres», vous pouvez modifier tout ce que vous voulez.

10. Copyright

Tout le contenu inclus sur ce site, tel que les textes, noms, articles, graphiques, logos, bannières, photographies, icônes de boutons, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels, est la propriété de Mycvstore.com ou de ses fournisseurs de contenu et protégés par les lois américaines et internationales sur le droit d’auteur. La compilation de tout le contenu de ce site est la propriété exclusive de Mycvstore.com, avec les droits d’auteur de cette collection par Mycvstore.com, et est protégée par les lois américaines et internationales sur le droit d’auteur.

La copie de l’un quelconque de ces éléments est autorisée pour des personnes spécifiques afin d’informer les clients ou à des fins personnelles et privées. Toute copie, totale ou partielle, toute adaptation, publication sur tout type de format, toute exploitation de ce contenu est strictement interdite et nécessite une autorisation préalable et écrite de MyCVstore conformément à l’article L. 713-2 du code de la propriété intellectuelle. En cas d’infraction à cette loi, myCVstore engagera des poursuites contre les contrevenants. MyCVstore est autorisé à demander une compensation financière en cas de contrefaçon, copie et plus généralement d’atteinte aux droits de propriété intellectuelle de myCVstore.

11. Compétences & loi applicable

Les conditions générales de vente sont régies par la législation française. La langue de ce contrat est écrite en anglais. Pour toute question relative à l’interprétation du présent contrat, nous irons au tribunal, car il s’agit de la seule institution capable de fournir un diagnostic précieux.

Privacy Policies

Privacy Policies:
Mycvstore.com highly values the privacy of our visitors/customers and ensures their online security seriously. We are the sole owner of the information collected on this site and we guarantee that we will not sell, share, or rent it to any outside parties. The following is a detailed explanation of the privacy policy for Mycvstore.com.
Information collected
When you use our Website, we collect registered email, password, nickname, IP address, the date and time, browser and operating system, the URL you requested, your PayPal email, your PayPal shipping address and other information. Besides, we may also ask you for your gender and the country of your residence or your organization’s country of operation so that we can comply with applicable laws and regulations.
We collect this information in order to :
Identify you on our forums;
Process your orders;
Deliver products and services that you have purchased online;
Prevent fraud and bill you for your purchases;
Send you promotional material;
Help make this site easier for you to use.
Note : You always have a choice about receiving mailings, surveys or information about products and services from us. Each e-mail you receive has an “Unsubscribe” option in case you no longer want to receive our newsletter.
External links
Our website contains links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the privacy practices of other sites. Our Privacy Policy does not apply to practices of such sites that we do not own or control.
Cookies
Cookies are data elements that we can send to your browser and are stored on your system in order to enable the browser to remember your specific information. Cookies do not contain any of your personally identifiable information.
Changes to this Privacy Policy
Our privacy policy is subject to change at any time. We may change our Privacy Policy from time to time. However, if any changes do occur, we will publish the changes to our website and post a notice on the home page that a new privacy policy has been implemented. If you have any questions about the Privacy Policy, please contact us.

General terms and conditions:
Welcome to Mycvstore.com. We provide its services to you subject to the notices, terms, and conditions set forth in this agreement. In addition, when you use any Mycvstore.com service, you will be subject to the rules, guidelines, policies, terms, and conditions applicable to such services, and they are incorporated into this Agreement by this reference. Mycvstore.com reserves the right to change these terms and conditions at any time.
Note:
“Accessing, browsing, or otherwise using the site indicates your agreement to all the terms and conditions in this agreement. Please read this agreement carefully before proceeding.”
Privacy:
Please review our Privacy Policies, which also governs your visit to our website, to fully understand our practices.

General Sales Conditions:

  1. Object
    MyCVstore is a virtual international start up.
  2. Orders and electronic confirmation
    The order is bought on the website: www.mycvstore.com. After identification and selection of the packs, the client chooses the payment mode (credit/debit cards/ Paypal account). The choice and the payment mode are under the clients’ responsibility only.
    Any order that is confirmed is an irrevocable clients acceptation towards myCVstore.
    By confirming the purchase, the client authorizes myCVstore to start working on the Made-to-measure CVs if chosen, and abandons any rights of revocation as the execution of the services starts before this period of withdrawal’s expiration, as the article 121-20-2 of the consumption code says so.
    The confirmation of any orders is as good as the present General Sales Conditions.
    The recorded data by myCVstore represents a proof of any transactions between myCVstore and its clients. The payment from the client towards myCVstore makes the service provision effective. In case of payment failures detected by our anti-fraud system, the client will receive an e-mail from our team.
    myCVstore is allowed to cancel or refuse any orders from a client that had caused trouble in the past with myCVstore (a former order that did not go well).
  3. Price
    Our prices are displayed on the website in euros and dollars. MyCVstore is reserves the right to modify its prices at any time without any prior notice, but the services will be charged according to the indicated prices at the moment of ordering (when the client buys his order). At no time, the sums paid at the time of the order can not be considered as a deposit or installments.
  4. Payment
    One kind of a payment is available to order the packs on mycvstore.com: Credit or Debit cards : Credit Cards, VISA, Mastercard, Paypal account thanks to our secured space. Any provided data will be encrypted, and no one can visualize the clients’ card number or their information given on the website.
    Orders confirmed on the website constitute an irrevocable acceptance, on the part of the customer, towards Mycvstore and may only be challenged within the limits set out in the « general terms and conditions ».
    In validating an order, the customer expressly authorises the provision of the service and renounces his/her right of withdrawal as services start before expiry of the withdrawal period, in accordance with article 121-20-2 of the French Consumer Code.
    Therefore, you are not able to cancel an order.
    Moreover, payment to myCVstore will set the provision of services in motion. In the case of credit card refusal, you will be informed by e-mail of the cancellation of your order and that the service will not be carried out.
    Mycvstore reserves the right to cancel or refuse any order from a customer with whom there is a possible dispute relative to payment of a previous order.
  5. Delivery
    The services proposed by myCVstore can be realized in French and in English. Mycvstore works every day from 9 AM to 6 PM and guarantees a delivery within 7 days for most of the formulas once the order is finalized (payed) and fully completed.
    These delivery delays are supposed to be respected by MyCVstore as long as our consultants have every detail they need, which means that the clients have to provide every piece of information from the beginning on the online questionnaire and all through the given missions.
    MyCVstore guarantees to respect the delays, in the normal conditions of utilizations. Any orders will be executed at last 6 days after the payment.
    For any further information, the client can contact myCVstore at this following address: [email protected]
    When the client receives his item, he has the possibility to change and edit anything during a 7 days period of time.
  6. Reimbursement
    Purchased products that are downloadable are non-refundable.
    A free image is presented to show you the content of the downloadable product. Please check the sizes available and sold with the product before buying.
    The downloadable files are at your disposal for the duration of the site after you have purchased them.
    For confidentiality reasons we do not keep track of the installation, uninstallation, deletion or destruction of a downloadable file on the customer’s support, and therefore we do not refund downloadable products because we cannot prevent their continued use after this refund.
    There is absolutely no online order cancellation for download access. Nor will we accept claims on the loss of the immediate online download links provided to you to access your order. There is no exception to this cancellation policy.
  7. Clients service
    “We guarantee to provide the best clients service ever. If you have any questions, comments or if you need information and precisions about your subscription or how to proceed to start an order, we will be glad to answer as soon as possible.”
    We are available at your convenience from Monday to Friday from 9 AM to 6 PM. [email protected]
  8. Responsibility
    MyCVstore and any third party involved in the website realization, do not provide any guarantee, and do not assume any responsibility in the website’s utilization. Therefore, they cannot owe any clients or users:
    for an issue in the information availability, a bug in the provided services, which are independent from myCVstore’s will;
    for any mistakes, error messages, interrupted procedure or any virus on the website;
    for any sudden event on the website;
    for any incompatibility between devices or a particular configuration that is not compatible with;
    for any fake information released on the website itself or on the internet -for a fraud that has happened despite the anti-fraud system settled by Paypal;
    for any links created, about contents, ads, products or services that redirect the client towards another website.
  9. Right to access your profile and to edit it
    We will protect your personal data and your privacy according to the French and European legislation about personal data protection.
    The information that we will possess is only used to satisfy your requests and your orders (subscription, service realization, “My Account”). Any given information will be used for this particular issue, and only that one. myCVstore guarantees not to broadcast this piece of information to anyone.
    You have the right to access, to edit, to correct and to delete your information. In order to apply this right, you can write to us: [email protected]
    On the website, in « My Documents », « My Account » and « My settings », you can change anything you want to.
  10. Copyright
    All content included on this site, such as text, names, articles, graphics, logos, banners, photographs, button icons, images, audio clips, digital downloads, data compilations, and software, is the property of Mycvstore.com, or its content suppliers and protected by U.S. and international copyright laws. The compilation of all content on this site is the exclusive property of Mycvstore.com, with copyright authorship for this collection by Mycvstore.com, and protected by U.S. and international copyright laws.
    The copy of any of these elements is allowed to specific people in order to inform the clients or for a personal and private purpose. Any copy, total or partial, any adaptation, publication on any kind of format, or any exploitation of this content is strictly forbidden and needs a prior and written authorization from MyCVstore according to the article L. 713-2 from the Intellectual Ownership Code. If there is a breach of this law, myCVstore will press charges against the violators. MyCVstore is allowed to ask for financial compensation in case of fake, copy and more generally, for an infringement against myCVstore’s intellectual ownership rights.
  11. Skills & applicable law
    The general sales conditions are led by the French legislation. The language of this contract is written in English. For any concerns about the interpretation of this present contract, we will go to Court as this is the only institution that can provide a valuable diagnosis.

Mycvstore.com uses a sensitive and/or limited application field
Mycvstore.com app displays an icon on its OAuth authorization screen
Mycvstore.com contains a large number of allowed domains
We have changed an OAuth authorization screen that has already been validated